………( ……en attendant….) ….

4 07 2013

En attendant que les p’tits projets que j’ai en tête se concrétisent… et en attendant de ne plus être en vacances forcées (tjrs No Comment),ben oui j’attend que la situation se débloque, je peins (entre autre)…Alors voici ma dernière toile accompagnée d’une jolie citation qui en dit long sur mon parcours à venir…

Et puis aussi merci pour tous les commentaires qui me font toujours très plaisir et merci d’être toujours aussi nombreux à venir visiter mon blog…

 

.........( ......en attendant....) .... bouh

 

« n’allez pas là où le chemin peut mener… Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace… » Ralph Waldo Emerson…….

 

 


Actions

Informations



10 réponses à “………( ……en attendant….) ….”

  1. 5 07 2013
    binicaise (10:10:39) :

    Un sujet à méditer il ferait un bon exercice pour le bac philo ……on va plus souvent sur un chemin tout tracé plutôt qu’essayer de défricher de nouvelles voies .
    J’espère que tes chemins seront vierges mais j’ai confiance tu as déjà fait preuve dans ta formation professionnelle d’une envie de renouveau loin des sentiers battus.
    Je ne vois pas la vie en rose mais j’ai une forte dose d’optimisme et j’essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, mon jardin est un petit paradou comme dans « la faute de l’Abbé Mouret  » de Zola , il m’aide a refaire surface dans les moments difficiles et il y en a dans une vie.
    Bonne journée mille bisous et je croise les doigts pour toi .

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

    Répondre

  2. 5 07 2013
    kattelm (17:54:40) :

    Bonjour Charpentière,

    Merci de nous partager ton ouvrage. Il s’en dégage beaucoup de délicatesse, de grâce. Je n’y connais pas grand chose en art, mais je trouve dans le tien une grande poésie. Quelque chose qui touche le cœur directement, sans amphigouri.

    Je ne sais pas ce qui est entendu par « trace » dans la citation que tu as retenue, et je ne suis pas certaine qu’il faille nécessairement laisser de trace, mais ce que je crois, c’est assurément : « N’allez pas là où le chemin peut mener ».
    La trajet importe plus que la destination initialement visée… au regard d’une vie entière !

    Douce fin de journée à toi, Charpentière,
    Kattelm et Gargant’

    Répondre

    • 5 07 2013
      apprentiecharpente (18:02:16) :

      ;-)

      Répondre

  3. 5 07 2013
    dacaio (23:34:05) :

    bonsoir …. j’aime beaucoup ta citation …. prendre les chemins de traverses, préférer les terres inconnues à la routine …. voilà bien qui est plus difficile mais tellement plus enrichissant !!!! bravo pour ton mental !!! j’adore !!
    bisous et bon courage

    Répondre

  4. 9 07 2013
    dacaio (00:14:32) :

    bonsoir miss … comment vas-tu ?? j’espère que tu as bien commencé la semaine, pleine d’entrain et d’enthousiasme !! bisous et bon mardi

    Répondre

  5. 9 07 2013
    apprentiecharpente.unblog.fr (07:28:44) :

    ;-) …………..

    Répondre

  6. 9 07 2013
    dacaio (08:16:28) :

    coucou !! la peinture est donc un autre de tes talents … quelle chance tu as … je ne suis pas douée en dessin même si parait-il je possède un sens inné de l’harmonie des couleurs (dixit ma maman qui .. m’aimait beaucoup !! hihihih )
    orages cette nuit mais le soleil est bien là ce matin – bon mardi – bisous

    Répondre

  7. 3 02 2014
    ECIA (11:38:38) :

    C’est une très jolie toile :)

    Répondre

Laisser un commentaire




Le Rivoly de Rosny-Sous-Bois |
Rehabiliter un atelier en loft |
Ruecousteau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les couleurs mises en scène
| Laboiteadeco
| Cristalvibrations